[Aller au menu]

  • Imprimer
  • Envoyer à un(e) ami(e)

Archives 2011

Fêtes de fin d'année

Fin d'année animée : Téléthon, crèche, contes à la bibliothèque, spectacle offert à tous les petits Cadaujacais, marché de Noël, voeux de M. le Maire...  

 

Cérémonie du 11 novembre

En ce 11 novembre 2011, le Président de la République a souhaité que la Nation rende hommage, dans un même geste, aux Poilus disparus lors de la Grande Guerre et à tous les soldats tombés, depuis lors, dans l’accomplissement de leur devoir.
En exprimant la reconnaissance de la Nation à toutes celles et ceux qui l’ont servie jusqu’au sacrifice ultime, la journée commémorative nationale du 11 novembre ouvre une nouvelle ère dans notre mémoire collective.
Désormais, chaque 11 novembre, tous ceux qui ont donné leur vie pour la France, que ce soit pour la défense de la Patrie ou lors des opérations extérieures auxquelles notre pays participe, seront également associés à cet hommage solennel de la Nation.

 

Portes Ouvertes au Groupe Scolaire Aliénor d'Aquitaine

     Mercredi 2 novembre, les Cadaujacais étaient conviés a visiter les nouveaux équipements et aménagements du Groupe Scolaire : Jeux de la maternelle, self-service, 12ème classe et pôle informatique.

 

Inauguration de la Bibliothèque

Samedi 17 septembre 2011, les Cadaujacais étaient conviés à l'inauguration de leur nouvelle bibliothèque.

 

Fête de la Saint Louis

Vin d'honneur de la Fête de la Saint Louis et repas d'été offert par le CCAS aux Seniors.
Weekend du 27 et 28 août.

 

Les Trophées Sportifs

 
Le vendredi 27 mai 2011 s'est déroulée la remise des Trophées Sportifs.

Lire l'article sur cet évènement

Vers le haut

Carnaval


Défilé du Carnaval sous le soleil du samedi 5 mars 2011