[Aller au menu]

  • Imprimer
  • Envoyer à un(e) ami(e)

Inscriptions rentrée 2017/2018

04/04/2017

Inscriptions et admissions SUR RENDEZ-VOUS, DU LUNDI 6 MARS 2017 AU VENDREDI 14 AVRIL 2017 INCLUS.

L’inscription se fait en mairie sur rendez-vous (accueil 05 57 83 82 00) avec un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (électricité, gaz, loyer) et le livret de famille (à défaut acte de naissance de l’enfant).
En cas de séparation : extrait du jugement précisant l’autorité parentale, la résidence de l’enfant et les aménagements de temps de garde alternée le cas échéant.

A l’école maternelle : l’admission se fait auprès de la Directrice, sur rendez-vous, avec la fiche d’inscription de la mairie et le carnet de santé de l’enfant. Téléphone : 05.56.30.89.55.
Attention : l’admission en petite section ne concerne que les enfants nés en 2014.

A l’école élémentaire
: l’admission se fait auprès de la Directrice, sur rendez-vous, avec la fiche d’inscription de la mairie et le carnet de santé de l’enfant. Téléphone : 05.57.83.82.10.

Un certificat de radiation est demandé pour les enfants déjà scolarisés dans une autre école en 2016.

Retour à la liste des actualités