Election présidentielle 2017

04/04/2017

Le second tour des élections présidentielles aura lieu le dimanche 07 mai.

Horaires d'ouverture des bureaux de vote : 8h-19h

Résultats du 1er tour de la commune

Les 4 bureaux de vote sont situés dans le gymnase du collège Olympe de Gouges, chemin du Château (votre numéro de bureau est indiqué sur votre carte d'électeur).

Les élections législatives se tiendront les dimanches 11 et 18 juin et permettront de désigner les députés siégeant à l'Assemblée Nationale.

Vous devez présenter une pièce d'identité le jour du scrutin (carte nationale d'identité, passeport, permis de conduire...)

Le vote par procuration - Il permet à un électeur absent de se faire représenter, le jour d'une élection, par un électeur de son choix. La démarche s'effectue, le plus tôt possible, à la gendarmerie, au commissariat ou au tribunal d'instance de son domicile ou de son lieu de travail mais en aucun cas en Mairie.

Consulter le site du Ministère de l'Intérieur