Paiement en ligne des factures municipales

13/07/2017

1. Paiement en ligne : mode d'emploi

La Ville de Cadaujac a mis en place, en lien avec le Centre des Finances Publique de Villenave d'Ornon, le paiement en ligne des factures municipales. Ce système offre ainsi la possibilité de régler, via le site Internet de la mairie les prestations municipales des accueils périscolaires, du centre de loisirs ainsi que de l'école de musique.

Ce service de paiement sécurisé, rapide et sûr doit ainsi permettre de simplifier la relation entre les usagers et l’administration municipale, évitant notamment de multiplier les déplacements en mairie.

Il suffit de vous munir de votre facture que vous avez reçu. Tous les renseignements nécessaires au paiement y figurent.

1- Cliquez sur ce lien : paiement en ligne

2- Cliquez sur le service correspondant à votre facture.

3- Saisissez les renseignements demandés

4- Vérifiez et validez les informations affichées à l'écran

5- Vous êtes orientés vers la page de paiement sécurisée, saisir les coordonnées de votre carte bancaire

6- Validez, vous recevrez dans votre messagerie électronique la confirmation de votre paiement

2. Prélèvement automatique

Il s'agit d'une autre possibilité de règlement qui est proposée par Cadaujac. Le prélèvement automatique permet, avec votre autorisation écrite, de prélever sur votre compte la somme correspondant aux prestations municipales dont vous avez bénéficiées, et cela sans aucun frais supplémentaire.

Rendez-vous en mairie muni d'un RIB.

3. En chèques à l'accueil de la Mairie