Cimetière

25/01/2018

Il a été constaté qu’un nombre important de

concessions n’était plus entretenu par les familles.
Pour des raisons tenant au bon ordre et à la décence du cimetière, il s’avère nécessaire d’engager une procédure pour remédier à cette situation conformément aux articles L.2223-17 et L.2223-18 du Code Général des Collectivités Territoriales.

La liste des concessions visées par cette procédure est tenue à l’entrée du cimetière et à l’entrée de la mairie. Le premier constat d’état d’abandon aura lieu le 14.02.2018 à 10h, en présence de

Error. Page cannot be displayed. Please contact your service provider for more details. (15)

M. Christian GACHET, adjoint délégué au maire et de
M. Serge BERNARD, policier municipal.

Le maire invite les héritiers du concessionnaire ou les personnes chargées de l’entretien à assister audit constat ou à s’y faire représenter par un mandataire dûment autorisé.
Vous pouvez consulter la liste des concessions concernées.

Plus d'information auprès de la police municipale
M. Serge BERNARD 05 57 83 82 00 poste 138