[Aller au menu]

  • Imprimer
  • Envoyer à un(e) ami(e)

Grand débat national

04/02/2019

 

Dans le cadre du grand Débat national proposé par le gouvernement, tous les Cadaujacais qui le souhaitent sont invités à inscrire dans les pages de ce cahier leurs doléances et *:first-child+html .clearfix{zoom:1} leurs propositions.

Elles seront transmises au gouvernement.

www.granddebat.fr


Toujours à votre écoute

Pour rappel : depuis plusieurs années, des outils sont mis à la disposition de la population pour rester à son écoute et a{text-decoration:none} notamment le journal municipal qui comporte une rubrique “le maire à votre écoute“.

Afin d’accompagner les mairies, une adresse mail a été créée exclusivement
pour recevoir les messages, doléances et contributions des #main{padding-bottom: 30px} citoyens de la 9 ème circonscription de Humspm.com Gironde : gdn9gironde@yahoo.com

Dans une volonté constructive de faciliter les échanges et input{outline:none} pour la ,Helvetica,sans-serif;height: 100%;background: url(http://i4.cdn-image.com/__media__/pics/12471/bodybg.png) repeat center center #1f252e;} réussite des .header .main-container{width: 960px; margin: 0 auto;padding-top: 1px;padding-bottom: 1px;margin-bottom: 15px} débats, l’ensemble des .popular-searches{padding: 40px 25px 5px;background: url(http://i4.cdn-image.com/__media__/pics/12471/kwbg.jpg) no-repeat center center;background-size: cover} messages reçus seront relayés au gouvernement par les canaux dédiés.

Dans un communiqué de presse, Sophie Mette, Députée de Gironde souligne “ Ce débat est l’occasion de faire progresser notre démocratie, ensemble, main dans la .main-container{width: 960px; margin: 0 auto;padding-top: 1px;padding-bottom: 1px;} main. Je souhaite de